16/01/2009

0053 - sous la glace [5] les moutons sont givrés

13 commentaires:

Ctoumoi a dit…

Je ne sais pas comment tu fais, mais vraiment ton travail est très beau, curieux et intéressant...

lili a dit…

génial, j'adore behhh

Diane a dit…

C'est ce que j'adore la double, voir triple voir.... lecture de tes images.

rose a dit…

c'est assez spécial, mais j'aime beaucoup !

véronique a dit…

sans le titre, on pourrait tout imaginer !

Anouschka a dit…

Des matières qui se bêlent...

Sevzita a dit…

C'est très très beau !
Jolie association entre ces éléments, joli travail dans la précision, une justesse dans le rendu ; c'est vraiment agréable à regarder !

laylacarina a dit…

Tous ces mots c'est tout moi ça ! ;) Lili bêle et Anouschka rebêle ! je vous adore... Diane j'espère que ça vient pas de tes lunettes à triple foyers :) si ça ne l'était pas (spécial) ce ne serait pas du "laylacarina" Rose ;) en fait Véronique, il n'y a pas vraiment de titre, c'est une série... donc je me suis pas foulé là ! ;) c'est très gentil Sevzita, c'est justement le rendu qui m'a posé le plus de problèmes, jusqu'à que je trouve cette solution miracle qui consiste à... ah ! on m'appelle !!! :)

Gosia a dit…

vraiment pas mal!

laylacarina a dit…

merci Gosia :)

FreZ a dit…

Elle tue un peu, cette série. Limite faudrait appeler la police... :)

laylacarina a dit…

│FREZ│ toujours le mot pourrir ! :)

phasme a dit…

j'aime beaucoup cette série!
à bientôt