15/01/2009

0052 - sous la glace [4] micro-glacier

11 commentaires:

ABY a dit…

On dirait presque qu'il y a des gnomes coincés sous la glace...c'est quoi encore ce délire??? ;)

lili a dit…

wow la montagne gigantesque qui née des micro glaces ...

Anouschka a dit…

Il se passe de ces choses dans ton verre de whisky !

Marie-Eva a dit…

C'est surréaliste...
J'aime bien cette image car il y a deux niveau de lecture: au premier regard on pourrait croire qu'il s'agit d'une "simple" photo de glace... mais en y regardant de plus près, il y a plein de subtilités.

Nicolas Vincent a dit…

..je rejoins ABY, ça ressemble à une vision de Frodon...
Génial en tous cas

Diane a dit…

Il nous regarde l'automne, prisonnier de l'hiver... bon j'arrête mon délire, mais il y a de quoi.

Dine a dit…

c'est un chimigramme mixé à une photo non?

véronique a dit…

je passe chez Sylvie et vous découvre, vous ! tout est beau, frais, léger, un petit bonheur de plus

laylacarina a dit…

Ce qu'il y a de rigolo Aby, c'est que sans ton commentaire je ne les aurais peu être pas repérés, ils sont bien là pourtant... impressionnants ! Lili j'aime bien ta vision, de plus elle est tout à fait juste :) Anouschka faut rajouter des cacahuètes, le visqui commence à monter à la tête :) merci Marie-Eva continue de décortiquer les images c'est fait pour ça... ;) Nicolas ! Aby est dans le nord malheureux ! :) Dommage Diane ! il fallait pas s'arrêter ! j'aime quand on y voit plein de choses et qu'on l'écrit... :) Non Dine ce n'est pas un chimigramme, c'est tout simplement un morceau de glace, mais j'avoue ça y fait penser, d'ailleurs un peu plus bas Frez avait fait la même réflexion... Merci Véronique, très joli message qui me va droit dans le plexus !

Sevzita a dit…

Tout comme Lili, j'y vois une montagne ; très jolie !

jump a dit…

Impressionant, et très beau :)