30/12/2008

0042 - brise-lames

9 commentaires:

Nicolas Vincent a dit…

Superbe composition, équilibrée, intriguante. Répartition des gris impec !
(Néanmoins, un positionnement du couple de gauche au tiers aurait été plus pertinent, à mon goût.)

laylacarina a dit…

│NICOLAS│ académiquement parlant tu as entièrement raison... la principale difficulté était d'avoir les silhouettes et la vague du premier plan au bon endroit au bon moment, j'ai privilégié la vague qui n'apparaissait qu'une fois sur dix éclairée par les tous derniers rayons du soleil. j'ai eu beau faire de grands gestes pour qu'ils pressent le pas, ces énergumènes n'avais aucunement l'intention de coopérer... j'aurais pu aussi "remonter" tout ça au labo mais je trouvais ça trop facile ! dis donc tu es vachement perfectionniste... c'est bien !! :)

Nicolas Vincent a dit…

Je me doute bien que ce cliché a dû "t'en faire voir". Je te rejoins car c'est le style de prise de vue où il faut parfois avoir du bol pour placer ce que l'on veut où l'on veut !
Mais cela n'enlève rien à l'originalité de ta photo où, entre autres, chaque couple est attaché à son "plan chromatique"...

Sevzita a dit…

ouah ouah ouaaaahhhhh
Magnifique photo !

Anouschka a dit…

Joli crénelé et le bruit des vagues en fait une histoire sans paroles comme j'aime.

laylacarina a dit…

│SEVZITA│ merci... ça me fait plaisir :)

│ANOUSCHKA│ avec un peu d'attention... on entends même les conversations :)

flo g a dit…

la place des silhouettes n'est pas gênante pour moi ;)
j'aime !!
differents plans-differentes tonalités..
graphique mais pas que ça !!
l'écume, source de luminosité au milieu des gris tres "plats", est vraiment le clou de la photo..
un grand bravo

laylacarina a dit…

│FLO G│ ce n'est pas une photo "facile" ! et très sincèrement je suis très touché qu'elle puisse plaire à quelques uns d'entre vous... maintenant va falloir soigner le tirage papier !! :)

Paweł a dit…

great capture!