28/12/2008

0040 - landes

13 commentaires:

lili a dit…

wow .. c'est beau .. .c'est exactement de ça dont j'ai besoin : l'océan, le vent, la lumière qui se reflète ...

Nicolas Vincent a dit…

GGrrrrrrrrrrrrrhhhhh !!

laylacarina a dit…

│LILI│ c'est rien que pour toi ! :)

│NICOLAS│ couché !! :)

Sylvie a dit…

Serait-ce ma chère Rhune au loin?

laylacarina a dit…

│SYLVIE│ vouiiiii !! :)

Sevzita a dit…

De retour de Bretagne, je découvre ton commentaire et te retourne tous mes vœux pour ces fêtes de fin d'année 2008 !

mima a dit…

Landes de sel, de brume, d'écume, ou de sable?
C'est bien mystérieux tout cela...

laylacarina a dit…

│SEVZITA│ :)

│MIMA│ mort de rire ! je suis mort de rire... pour une fois que je suis terre à terre !! j'habite dans le département 40, les Landes... et puis... non ! tu le découvriras à la photo suivante... :)

Anouschka a dit…

No "mans landes" qu'on dit, on m'aurait donc menti !

laylacarina a dit…

│ANOUSCHKA│ ben qu'est ce que tu crois !! c'est plein de grolandais !! :)

Anouschka a dit…

Qui est gros ?!

piiia a dit…

Un peu de grrrrr ... un peu de wowowo ... un peu de miam j'ai envie d'y être

tu l'as super bien réussit ta photo, j'aime qd tu restes dans la simplicité !

laylacarina a dit…

│PIIIA│ la simplicité est un exercice délicat... c'est pour cela qu'elles sont rares ! et puis j'ai souvent envie de tripatouiller, d'expérimenter... et surtout ne pas me laisser enfermer dans un genre, pas encore... :)