27/12/2008

0039 - salix babylonica

11 commentaires:

anouschka a dit…

Quelle noblesse !

mima a dit…

Une pluie de grâce...

dine rêve a dit…

c'est vraiment arrivé??? (avec toi je ne sais plus jamais ou est le fake du vrai!!)
c'est magnifique en tout cas!

marie-eva a dit…

c'est le genre de photos qu'on voudrait avoir l'occasion de faire... être à cet endroit, avoir son appareil à ce moment là.
l'ambiance est vraiment féérique pour le coup!... bien plus que tout le bazar lumineux de Noel!

Loo a dit…

Un havre de saulitude... faudrait être givré pour ne pas trouver ça magique ;-)

laylacarina a dit…

│ANOUSCHKA│ il fait de l'ombre aux chênes... :)

│MIMA│ joli titre :)

│DINE│ oui ! c'est vraiment arrivé... c'est un phénomène assez rare (pour ma part je ne l'ai vu qu'une seule fois) c'est une sorte de brouillard givrant généré par l'évaporation de l'Adour toute proche. La rivière est à une douzaine de mètre au delà de l'arbre, derrière moi de l'autre côté de la route il n'y a plus de glace ! étonnant non ? ;)

│MARIE-EVA│ tu as mille fois raison... mon seul regret c'est de n'avoir pas pu approcher le saule de plus près... imagine les photos si j'avais pu me glisser sous les rameaux... :)

│LOO jeune fille à la perle│ ben dit donc tu es en forme !!! quelle enfilade... :)

Tatiana a dit…

Vraiment magnifique !!!

Marie a dit…

magique, j'adore !

laylacarina a dit…

│TATIANA & MARIE│ merci :)

nissou* a dit…

un arbre vraiment impressionnant dans sa robe d'hiver

B. de Montefalco a dit…

Sublime !