08/12/2008

0020 - bâillement

26 commentaires:

lili a dit…

ahahaa ils sont partout !! là derrière par la fenêtre !!

Nicolas Vincent a dit…

Quelle mise en scène !!
Cadres Nielsen ?
Formats 30x30 + contre collé : ça claque !!

laylacarina a dit…

│LILI│ cornegidouille ! j'l'avais pas vu !!

│NICOLAS│ cadres allemands 60x60(on me les a trouvés à Paris, je sais plus la marque...) photos 40x40 ! c'est encore mieux. ;)

Nicolas Vincent a dit…

ok ! effectivement 40x40 c'est encore mieux !

Anouschka a dit…

Ca y est, je me sens obligée de ranger mon bureau !

kAro a dit…

wahouu! *__*
heu..je crois que ton ordi a bugué ^^
et puis heu..il me fou la trouille le monsieur derrière la fenêtre...
malgrès tout wahouuu *__*
joli travail!

Mallipoo a dit…

Aaaanh. Il y a tout juste 3 jours, je me disais aussi que ce blog, pour avoir un intitulé pareil, manquait de quand même de luminosité.
Pourtant, je me suis vite abstenue (j'ai la critique trop facile).
Et voilà que je repasse par là pour (peut-être) laisser un commentaire agréable. Eh bien, il est mérité ! :)
Quelle merveilleuse surprise.
Tes petits sont vraiment des stars ! Et photogéniques en plus.
Bon, ok. ET, c'est vrai qu'ils ont aussi la chance d'avoir un papa doué au possible.


(PS: ça fait pas trop en même temps quand même ? :p)

laylacarina a dit…

│ANOUSCHKA│ c'est pour la photo, j'ai tout entassé derrière !

│KARO│ ça va pas de faire le loup !! tu vas me l'exciter le monsieur... :(

│MALLIPOO│ encore, encore !!! :)

FreZ a dit…

La photo "Vache qui rit" :)

vitya a dit…

Comme on le dit : dessin dans le dessin. Grand!

ABY a dit…

aaaaahhhhhh!!! mais cache toi sous le bureau au lieu de bâiller nom di diou!!!
Je vois que tu as trouvé la solution au surdosage de cd...on cherche encore nous!

barbarette a dit…

Je t'ai déjà dit que tu es un génie? Non?
La mise en abîme de folie cette photo ! Trop géant ! Je reviendrai demain que je suis sûre de découvrir de nouvelles choses dedans !
Hallucinant.
Et puis toute cette série avec les extraterrestres avant aussi, elle déchire! (comment ça ce sont pas des extraterestres?) ^__^

rose and photography a dit…

Oulà c'est bien rangé par chez toi ! Je devrais peut être en faire autant !
Très jolie composition !
Tu agrandis beaucoup de tes photos ?

lafailli a dit…

elle est superbe, je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux détails et pourtant: elle n'est pas chargée. j'adore !

Jonas a dit…

C'est des lignes de code sur l'écran de l'ordi ? Auquel je comprends le bâillement :)

Et quel décor, cette accumulation d'objets carrés ! Du beau travail, as usual.

elaine a dit…

jolie mise en abyme

laylacarina a dit…

│FREZ│ un connaisseur ! :)

│VITYA│ Ismered a tehenet ki nevet ? :)

│ABY│ j'ai construit la pièce autour... ;)

│BARBARETTE│ pfiou ! t'y vas pas un peu trop fort ? j'ai les genoux qui tremblent :)

│ROSE│ j'agrandis autant que je peux, une photo commence vraiment à exister quand elle a été tirée...

│LAFAILLI│ pourtant je n'y ai pas mis grand chose... ce qui est étonnant c'est qu'après vos commentaires, je découvre des détails qui m'avaient échappés... (comme la petite sirène d'argent qui se balance accrochée à la lampe et qui hypnotise le portrait de Reza...):)

│JONAS│ mon g-mail à l'ancienne, vert sur fond noir (classe !) ;)

│ELAINE│ attention de ne pas tomber...

vitya a dit…

Mehmet?

laylacarina a dit…

│VITYA│ Mehmet ??? :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit

piiia a dit…

maniaque de la gomme et maniaque du rangement carré, géométrique, calculé ... moi j'aimerais bien bouger un de tes beau cadre carré, l'incliner vers la gauche, puis y rajouter des traces de doigts ... je blague parce que chez moi c'est pas aussi droit et épuré, par contre j'y suis plus en sécurité qd même. C'est très bien vu pour la mise en abîme, surtout qd elle est discrète comme celle-ci.

Marie a dit…

trop fort, cette compo, j'adore !!!

laylacarina a dit…

│PIIIA│ ben oui suis un tordu carré ! gnark gnark !! t'as vu les 4 coins de la photo... et la lampe qui enveloppe la tête du gamin ! carré hein ? et les diagonales... et z'avez pas tout vu pasque la photo elle est petite... :)

│MARIE│ merci ;)

bruno f a dit…

Génial

Fugitive a dit…

Les envahisseurs n'ont plus le petit doigt en l'air. LaylaC les a vus... Il me manque la musique !

flo g a dit…

moi aussi, je n'ai vu que le regard magnifique, droit sur cette minuscule sirène.. et evidemment le regard derriere la fenêtre..
a part ça.. c'est une expo permanente chez toi.. au carré ;)
et ce que j'aime,en opposition, c'est le "désordre" souvent, à l'interieur de tes photos ;);)

vitya a dit…

15.