07/12/2008

0019 - beuh guy égaré

14 commentaires:

flo g a dit…

le doux dingue.. ;)

guy a dit…

C'est qui ce fou?

vio a dit…

Excellent le rire le matin! Merci!
Quelle histoire...

Walter Neiger a dit…

crazy boy in another sphere :)

elaine a dit…

cette série est excellente! je m amuse!!!

Ctoumoi a dit…

Magnifique travail de photo compo, bravo, c'est très réussi, très troublant, très beau...

François a dit…

complètement chtarbé !

Pajamaw a dit…

Quelle bonne tete, LOL, excellent, je prends mon pied sur ton blog!

laylacarina a dit…

│FLO G│ Cette fois je crois que nous sommes complètement ça y est...

│GUY│ Mais c'est une question que c'est absolument ça ne faire rien

│VIOLAINE│ Parce que se ronger les sangs ça s'rait tout à fait y'a pas de quoi

│WAN│ Alors moi je sens que je f'rais

│ELAINE│ [Refrain]

│C TOUTOI│ Quand la vie semble inévitablement c'est foutu

│FRANCOIS│ On s'dit qu'il faudrait mieux être tout à fait c'est pas ça

│PAJAMAW│ Et malgré tout on reste totalement on fait comme on a dit

│A TOUS│ les paroles de "pas long feu" sont délicatement incluses dans les réponses à vos commentaires, saurez vous les retrouver ?

Tatiana a dit…

Enorme !! J'aime ce coté barré et déluré !!!!!

Laetirature a dit…

Totalement halluciné... Il a pas pris ses cachets ;)

laylacarina a dit…

│TATIANA│ [Refrain]

│LAETIRATURE│ d'après les articles 343 et suivants du code civil, si tu es mariée depuis plus de deux ans ou si tu as plus de 28 ans... c'est ok pour l'adoption... ah ? c'est pas pour celui là ! :(

rose a&nd photography a dit…

Euh.......

laylacarina a dit…

│ROSE│ pas "euh"... BEUH !!