05/12/2008

0017 - beuh gun égaré

7 commentaires:

Anouschka a dit…

Ta photo me fait penser à l'hélicoptère qui t'intriguait tant :)
Après les tire-bouchons, c'est le moment d'ouvrir les boîtes !

laylacarina a dit…

│ANOUSCHKA│ exact ! je te mentais pas quand je disais qu'elle me plaisait... inconsciemment elle a du m'inspirer... ;)
ps : ne loupes pas la photo de dimanche, j'ai réussi à prendre un glagolite sans son casque à gluons :)

Pajamaw a dit…

Ne jamais les laisser en liberte'! tu vois ce qui arrive?
Toujours aussi geniales tes photos!

FreZ a dit…

Ah, ça ! Mais...

(comme on dit chez Tintin)

Walter Neiger a dit…

super... science fiction pure!

B|g EyE F|sH a dit…

This REALLY ROCKs!! ;)

Phototherapy a dit…

En plus de Walter, je dis surréalisme pur, gun décallé aussi!
Superbe
SwissCharles