02/12/2008

0014 - contact

15 commentaires:

lili a dit…

arf merde ça se complique !!

c'est bien foutu quand même hein !! ;)

diane a dit…

Ces jeux de lumière... (frisson).
Forcément il y a une pause longue mais je vois toujours pas ce que ça peut être.

Nicolas Vincent a dit…

Quel boulot ! génial !

ABY a dit…

On dirait un alien...avec les vertèbres.

Walter Neiger a dit…

connection to the other world ;)

rose and photography a dit…

génial !

Anonyme a dit…

very nice theme and very well executed - really a great work
http://krikis.aminus3.com

bruno f a dit…

Sympa cet Alien qui lui prête son walkman dis donc !

;O)

Phototherapy a dit…

J'aime beaucoup le rendu, l'effet de lumière, ou plutôt, le mouvement de lumière.
SwissCharles

les loups a dit…

Ca craint par ici !
Ripley revient ......

Pajamaw a dit…

Allez, mon desintegrateur va te faire la fete! Geniaaaaal!

FreZ a dit…

L'esprit de Ridley Scott est en toi, je le sens...

Anouschka a dit…

Transmission !
Un régal ces deux photos :)

flo g a dit…

poésie et mécanique.. qui dit que ça ne fait pas bon ménage?

Laetirature a dit…

J'adore ce gosse, sa bouille, son expressivité. Je peux l'adopter ? ;-)