01/12/2008

0013 - face à face

18 commentaires:

Walter Neiger a dit…

dreaming of another world !

pajamaw a dit…

LOL sa p'tite frimousse de "c'est quoi ce truc encore...", je l'adore il est trop chou!! bravo encore!

piiia a dit…

chti père dans son peignoir il est marrant ... j'aime beaucoup aussi les filaments de lumières à gauche, je comprend pas trop l'histoire (est-ce volontaire ? je sais pas) du coup je n'arrive pas à ressentir qqchose, ça me donne envie de couper ta photo en 2

Bruno F a dit…

Une sorte d'Alien de lumière qui n'a pas l'air d'effrayer plus que ca ce ptit bonhomme !
Magnifique travail.


:o)

laylacarina a dit…

│WAN│ ...a world where you can still dream ;)

│PAJAMAW│ la suite au prochain n°... :)

│PIIIA│ chouette !! deux photos pour le prix d'une ! profites en, je sais pas si ça va durer... "Rêver pour vous réveiller ! De rêveurs vous deviendrez des éveilleurs !" [Gitta Mallasz]

│BRUNO F│ j'aime bien l'idée de l'alien... de plus tu écris ça avec respect(un A majuscule !) :)

Kiji a dit…

Plein de créativité! J'aimerai savoir en faire autant :)

bravo!

lili a dit…

huhuh même pas peur ! ;)

rose and photography a dit…

Elles sont terribles tes photos lol

Nicolas Vincent a dit…

Encore un sacré voyage où tu nous emmènes...pour moi c'était les "Abyss"...;)....Superbe !!

Nicolas Vincent a dit…

Au fait les fonds noirs, c'est d'enfer ;) n'est ce pas ?

diane a dit…

E.T téléphone maison ;)

les loups a dit…

Alien ou Robocop, il n'a qu'à bien se tenir face à la ceinture blanche de jet de doudou ...

laylacarina a dit…

│KIJI│ tu peux certainement... laisse toi aller... ;)

│LILI│ ça va pas durer...

│ROSE│ lol ?

│NICOLAS│ c'est la salle de bain qui est noire, j'y installe mon studio... :)

│DIANE│ ah non E.T. il était plus mou que ça ! :)

│LES LOUPS│ ouais surtout qu'on sait pas ce que ça peut donner le jet de doudou volaille, ça peut lui griller les circuits en moins de deux ! :)

Anouschka a dit…

Les nuits sont plus belles que le jour... (parfois)

Phototherapy a dit…

Cette superbe série me fait beaucoup penser au travail de Gilbert Garcin :)
délicieusement surréaliste!
SwissCharles

laylacarina a dit…

│ANOUSCHKA│ (souvent) ou inversement :)

│CHARLES│ aïe ! moi qui essaye de me démarquer... c'est raté alors ! :(

mima a dit…

De plus en plus ébahie par tes performances
paterno-technico-poético photographiques!

jump a dit…

Extraordinaire :))