21/11/2008

0003 - ☾ moon impact probe ☽

17 commentaires:

Nicolas Vincent a dit…

Tiens ! après les "Gros culs" voici une histoire de Lune...décidemment..:))
En tous cas c'est magique et troublant ce cliché/montage (si je ne m'abuse) et c'est bien là l'intérêt que j'y trouve.
(j'suis premier pour de bon cette fois ah ah!!)

rose and photography a dit…

Joli montage !

Anonyme a dit…

Magnifique !!!
Nous prenons la prochaine navette ...

laylacarina a dit…

│NICOLAS│ ce n'est pas un montage ! et toc ! :)

│ROSE│ tu es pardonnée, tu as lu les bêtises du petit Nicolas ! :)

│LE CHINOIS ANONYME│ ce sera sans moi, je passe pas les tests !! :(

pajamaw a dit…

Quelle texture cette lune, si j'ose dire!
Aboloment magnifique, avec ou sans montage!!

Sevzita a dit…

Magnifique Lune qui se joue de notre organisme à son aise !
Comment as-tu pu obtenir un cliché aussi net de la lune ? J'arrive à y voir toutes les cratères ; impressionnant !

Anouschka a dit…

Un jus de lune et un café, siouplait !

kAro a dit…

raa jalouse je suis! superbe!!
diiiiis c'est quoi le secret...^^?
Bah quoi j'essaye hein on sait jamais :P

Laetirature a dit…

Ah la la, ces êtres lunaires

FreZ a dit…

Très belle lune (peut-être plus facile à prendre par chez toi qu'à l'abord des "grandes" villes)

laylacarina a dit…

│PAJAMAW│ :)

│SEVZITA│ objectif Nikon 70-200mm f2.8 + doubleur de focale + solide trépied... j'avoue du matériel de pro ça aide ! ):)

│ANOUSCHKA│ chaud devant ! :)

│KARO│ bah ! je n'ai rien à cacher... la réponse est au dessus ! ;)

│LAETIRATURE│ des Sélénites ? où ça ???

│FREZ│ et oui c'est l'avantage de la campagne... on peut y admirer la voie lactée ;)

10cré a dit…

Ca c'est au moins du 400 ou 300mm ;)
C'est impec' au niveau de la néteté ! chapeau !

laylacarina a dit…

│10CRE│ 200mm + doubleur de focale = 400mm x 1,5 (rapport de conversion) = 600mm ! d'où l'emploi impératif d'un trépied... ;)

safaridubanal a dit…

...Comme si on pouvait la saisir.....C'est encore mieux tes images en grand format!
en ce momment je rêve d images qui dépassent le cadre de l'écran ....

laylacarina a dit…

│SAFARI│ elles sont moins en vrac ;) moi aussi je rêve de galeries...

Cécilia a dit…

magnifique cette lune ! bravo

laylacarina a dit…

│CECILIA│ ah ! encore des visiteurs... j'ai bien fait de ne pas la décrocher... :)