30/11/2008

0012 - cours petit bonhomme, cours... (repost)

14 commentaires:

Pajamaw a dit…

Un vilain lui a jeté un sort et maintenant elle est devenue racine pour toujours. Ça fait froid dans le dos et c'est magnifique!

Walter Neiger a dit…

wow ... you tell us with your pictures incredible stories ... bravo!

lili a dit…

oué ben c'est pas de ma faute si j'trouve ça toujours un peu flippant, c'est que c'est toujours un peu flippant !! ceci dit ... j'aime

rose and photography a dit…

Qu'est ce qu'elles sont terrifiantes tes photos ! Effet garanti ! J'ai peur pour lui !

laylacarina a dit…

gnark gnark !

Pasci a dit…

woooaaa!!! Amazing sureralism! LOVE THIS !!

elaine a dit…

un post traitement dramatique qui lui va si bien! Bravo!!!

Joha Pellaz a dit…

C'est vrai y a pleins d'histoires dans tes photos, très beau !

Laetirature a dit…

Allez, cours petit, cours, la forêt est en train de se réveiller... Un chouiä burtonien...

flo g a dit…

conte fantastique.. l'enfant court avant d'être tranformé en racines entremêlées

Bruno F a dit…

Je ne sais pas comment tu fais ces effets ni commun tu prends ces photos, mais le résultats est vraiment spectaculaire !
Encore bravo pour celle-ci !

:o)

Tatiana a dit…

Wahou... quelle ambiance !!!! C'est énorme !!!!! Et puis ton traitement est superbe !!!

diane a dit…

Surréaliste et inquiétant. L'effet est toujours très réussi.

laylacarina a dit…

re gnark gnark !