27/11/2008

0009 - atomes de silence

19 commentaires:

pajamaw a dit…

Creepy comme pas deux, mais absolument genial!! Comment tu fais ca dis-donc? Wouah..

Anouschka a dit…

Là où tu as réussi, c'est que tes photos ont une identité. Je vois du Laylacarina et en plus, j'aime.

(Ca fait peur les maisons sans fenêtres...)

lili a dit…

quand les enfants sages deviennent la sorcière de l'histoire !

Nicolas Vincent a dit…

Superbe utilisation du noir ! forcément j'y suis sensible....;)

Walter Neiger a dit…

Very creative, original and a bit spooky!

les loups a dit…

Fantasmagorie électrique où le petit chaperon rouge devient la sorcière de blanche neige ...

Il y a surement quelqu'un d'enfermé dans le congélateur de cette maison ...

Ca fait froid dans le dos ...

Anonyme a dit…

excellent image it seems like a cinema poster
http://krikis.aminus3.com

Pernelle a dit…

Wahou ! Flippante cette photo. Quel montage effrayant. Même l'enfant a un regard étonnant. Bravo !

rose and photography a dit…

Que cette photo fait peur !! Très réussie ! Bravo !

mima a dit…

Heureusement que tu as fabriqué à l'enfant un sérieux paratonnerre; pourvu qu'il nous fasse une place!

Phototherapy a dit…

Exceptionnel! Très beau travail!
SwissCharles

laylacarina a dit…

│PAJAMAW│ j'ai ouvert ma petite boîte pleine de lucioles...

│ANOUSCHKA│ là tu me fais excessivement plaisir, c'est noël avant l'heure ! tu as touché le point sensible... l'identité !!! je ne cherche pas forcément à plaire en faisant systématiquement du "beau" ce que je cherche avant tout c'est de me démarquer pour qu'on me remarque, ça peux paraitre très prétentieux mais tant pis... ceci dit je cherche encore et encore... ;)

│LILI│ et oui tout le monde participe... :)

│NICOLAS│ et le gris ? non ? :)

│WAN│ spooky ? no... my boy said funny !!

│LES LOUPS│ vous avez plus qu'à bien vous tenir !! ;)

│KRIKIS│ thank you ! then a series B !!

│PERNELLE & ROSE│ but atteint !! merci :)

│MIMA│ la patate ! j'ai oublié la patate sur le piquet... !!!

│SWISS CHARLES│ ah ! merci beaucoup !! :)

Jonas a dit…

Une image si fortement évocatrice que surgissent mille histoires possibles, et les fées, et les sorcières, et l'ogre, et le loup, et l'indicible...

Laetirature a dit…

Un rythme, une ambiance, un personnage emblématique, entre peur et irrationnel. Image très bien menée.

laylacarina a dit…

│JONAS│ l'indicible amène encore plus loin dans l'imaginaire car il n'y a plus de repères... c'est quelque chose que j'aimerai arriver à montrer... j'y travaille :)

│LAETIRATURE│ commentaire bien mené ! c'est gentil... :)

bruno f a dit…

Celle-ci auszsi est remarquable !

:o)

laylacarina a dit…

│BRUNO F│ bon choix :)

flo g a dit…

lequel des deux est le plus terrible: le regard de l'enfant ou la maison borgne ?

laylacarina a dit…

│FLO G│ on l'a devant le nez tous les jours cette maison... elle ne nous a jamais inspiré de tels sentiments... va peut être falloir reconsidérer la question ! :)