26/11/2008

0008 - alerte à mallipoo

13 commentaires:

lili a dit…

je réfléchis pas à ce que c'est et je trouve ça beau ! (mais oups des pattes d'araignées ... non je n'ai rien vu !!! ;))

barbarette a dit…

Cette nouvelle taille d'image sur ton blog c'est un cadeau pour nos yeux !
Merci et bravo :)
So beautifuuuuuuuuuuuuuul ^___^

rose and photography a dit…

Très belle composition !!!! Bravo

mima a dit…

Mystère et boule de gomme... des pattes d'insecte?

Nicolas Vincent a dit…

Quelle classe ces formats !! me fait envie moi !!
Quant à celle-là, bizarres tes poils de barbe !! :)

Walter Neiger a dit…

An unusual, interesting and original pictures ... très mystérieuse

fifi a dit…

Une superbe mise en page et des images fantastiques. Une belle découverte ! Merci de votre passage !

laylacarina a dit…

│LILI│ c'est pas la première fois qu'il y a des papâtes d'araignée sur mes photos, cette fois ci tu les as vues... ce doit être le format ! :)

│BARBARETTE│ ben oui je suis grincheux, mais j'ai bon cœur... :)

│ROSE│ merci :)

│MIMA│ araignée mima ! j'adore les araignées... :)

│NICOLAS│ ben va y... traficote ! c'est vrai que ça change la vision des choses...

│WAN│ ah merci tu as trouvé le chemin... :) tu vas avoir du travail pour refaire mon lien (j'y tiens beaucoup à ton lien... !)

│FIFI│ merci pour la mise en page, je suis touché :)

Mallipoo a dit…

C'est petit, très petit.
*Blasée*

Laetirature a dit…

Tu leur fais subir des tests à tes araignées ???

laylacarina a dit…

│MALLIPOO│ ah non celle là elle fait bien 8 centimètres... !)

│LAETIRATURE│ juste quelques tests d'affinités... histoire de dépister les sujets à risques... :)

Laetirature a dit…

hum... les affinités électives ou sélectives ? ;-)

laylacarina a dit…

│LAETIRATURE│ oh là ! y a longtemps que j'ai pas lu Goethe ! disons que l'attirance n'est pas irrépressible...