25/11/2008

0007 - vio à l'atoll de pom pom galli

19 commentaires:

Pajamaw a dit…

Je comprends pas le titre, mais ta photo est splendide! Wouah....

Francesco a dit…

...un'imge superbe... ça me rappelle Boticelli......

lili a dit…

wow tu fais dans le design capillaire maintenant ? ;)
c'est choli ! :)

ABY a dit…

J'avais dit que je dirai quoi moi?
C'est pas beau, mal cadré, pas belles couleurs et tout et tout...ouai baaaaah...



(on dirait un lutin des bois...c'est extra ce mix...bémol le bijou de nez ou grain de beauté(?)qui me tire trop l'oeil)

laylacarina a dit…

│PAJAMAW│ entre l’australia et la south américa, dans l’océan south pacific... l'atoll de pom pom galli :)le plus impor... ah ! quelqu’un me demande sur le pont...

│FRANCESCO│ alessandro di mariano di vanni filipepi ? tu dois avoir un bug dans ton téléphone ! :)

│LILI│ c'est une idée ça, je vais la proposer à mon coiffeur, c'est un peu vide sous sa tente... ;)

│ABY│ pshhhh... dégonflée ! et voilà ce qui arrive quand on abuse de produits lactés douteux, tes globes oculaires trop lubrifiés font une fixette sur 4 pixels... ;)

FreZ a dit…

La reine des Elfes...

Anouschka a dit…

Une coiffe de reine :) j'aimerais bien voir ses sujets...

laylacarina a dit…

│FREZ│ du royaume du Crâne...

│ANOUSCHKA│ pour quelles épreuves ?

barbarette a dit…

Magnifique !!!

Fugitive a dit…

Après les lucioles... une fée ! Mais où habites-tu ? Où ?

laylacarina a dit…

│BARBARETTE│ tu ne dirais pas la même chose s'il fallait que tu participes au démêlage :)

│FUGITIVE│ un 9m²! quatre murs blancs teintés dans la masse, une mini fenêtre avec vue sur une autre fenêtre aux verres dépolis, une porte sans porte en haut de quatre marches engoncées dans un mini couloir sombre, l'hiver en moyenne 10°C de plus qu'à l'extérieur, l'été 10° de moins, une lumière sur quatre en ordre de marche... moi ! :)

mima a dit…

Un piercing qui jure un peu ( je trouve aussi) avec une coiffure champêtre hors normes, hors temps, insolite à souhait. Quelle inventivité!...

laylacarina de mauvaise foi (une fois) a dit…

│MIMA│ je ne suis pas un adepte du tampon de photoshop ! trop compliqué pour moi... :)

mima a dit…

* Laylacarina, eh bien tu es le roi de l'évasion! Une fois tu m'avais écrit que j'avais fait entrer mes jaunes (voir mon blog ...) dans ton placard alors que tu t'endormais. Et je n'avais pas osé te demander si tu habitais dans un placard; c'est vrai alors ? Cela doit aussi t'aider à te concentrer sur photo shop...

Laetirature a dit…

Un bijou sur bien des points (et je ne suis pas une adepte de la flatterie gratuite) : beauté et fraîcheur du modèle qui esquisse un charmant sourire et le fondu/l'identification cheveux, éléments de la nature. Bravo.

laylacarina a dit…

│MIMA│ exact ! c'est pas des blagues ! je me souviens être parti me faire un café parce-que ta page mettait trop de temps à s'afficher... quand je suis revenu mon "placard" était tout jaune !!

│LAETIRATURE│ je suis ravi qu'une de mes photos te plaise... comment dirai-je ? ça donne la patate !! car souvent le doute me gagne, et parfois j'ai envie de tout arrêter... merci donc, sincèrement :)

Phototherapy a dit…

Fantastique cadrage carré,
génial l'idée. Très réussi!
J'aime beaucoup ton travail en général
SwissCharles

vitya a dit…

L'idée complètement unique et l'implémentation.

laylacarina a dit…

│CHARLES│ merci, ça me va droit au cœur...

│VITYA│ az ötlet könnyű volt, megvalósítás egy kevés kevesebb...