24/11/2008

0006 - diadème

18 commentaires:

ABY a dit…

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais j'aimerai bien y faire un petit tour...sublime...
(la prochaine photo je dirai que c'est hyper moche, prétentieux, mal cadré...parce qu'il ne faut pas que tu t'habitues trop aux compliments ;) )

laylacarina a dit…

│ABY│ ah non !! demain j'ai la prétention de vous offrir une superbe photo excessivement bien cadrée et sacrément belle... alors viens pas pourrir mes comms !! ;)

Nicolas Vincent a dit…

Ah la loi des 1/3 ! ça fait des ravages, Parfait !

bruno f a dit…

Ca c'est que j'appelle une petite merveille...

:O)

ABY a dit…

laylacarina > je tiens toujours parole...;)

marie-eva a dit…

je sais pas si j'ai eu un frisson à cause de l'araignée poilue, à cause de l'impression de fraîcheur due à la rosée, ou à la beauté du tout!... peut-être un peu des 3!
vraiment félicitations... le flou, le scintillant, l'harmonie des couleurs... it rocks! : )) (ça claque quoi!! hihi!)

Mallipoo a dit…

RHA mais quelle horreur ! J'ai le plaisir de tomber sur une photo d'un mélange entre les talents de Mère Nature et ceux de Laylacarina, et que vois je ? Ce truc.
Je suis outrée XD

PS: je ne reviendrai que quand je serai sure que cette immondice ne sera plus à portée de vue :p

les loups a dit…

Magique !!!

rose and photography a dit…

Très belle macro ! On est dans un autre monde chez toi ! ;)

BZH Matth a dit…

Pareil que certains, j'avais pas vu l'araignée au début, je trouvais cela très beau, mais en voyant la bestiole, j'ai trouvé cela : SUPER !

L'araignée, c'était aussi mon thème de demain, je vais peut-être décaler du coup et me remettre à bosser ce soir sur un autre thème.

laylacarina a dit…

│NICOLAS│ moi qui n'aime pas la perfection, je suis bien emmerdé là !

│BRUNO F│ tu parles de l'épeire bien sûr ? :)

│ABY²│ aïe à moi... :(

│MARIE-EVA│ yeah ! ravi de t'avoir durci le téton... :)

│MALLIPOO│ ok ! je sonnerais les cloches quand elles auront disparues !! :)

│LES LOUPS│ heureusement que vous avez pas laissé aussi un commentaire au dessus de mallipoo... elle se serait sentie encerclée !! :)

│ROSE│ ce n'est pas encore tout à fait de la macro, c'est pris avec un zoom classique à 200mm... (de la proxiphoto pourrait-on dire) la macro ça va venir, je ne suis pas encore équipé :)

│BZH MATTH│ mais comment t'as fait pour pas la voir tout de suite ? attiré par ce qui brille !!? :)

FreZ a dit…

Après coup, j'en déduis que la dame de "demain" avait une araignée sur la tête. Et elle n'a pas hurlé quand tu lui as annoncé ? :)

laylacarina a dit…

│FREZ│ au dessus ? les hauts de hurlement... :)

fifi a dit…

Je m'arrête ici parce que je la trouve fabuleuse cette image !!!

laylacarina a dit…

│FIFI│ faut pas s'arrêter là, circulez y en a d'autres à voir !... :)

Kiji a dit…

Je suis subjugué.... Argh

Anne a dit…

Piqué, cadrage, couleurs, c'est très beau.

laylacarina a dit…

│KIJI│ voyons docteur ! :)

│ANNE│ la même avec un papillon, c'eût été plus vendeur... :)