23/11/2008

0005 - reza #080803 (repost)

23 commentaires:

pajamaw a dit…

Magnifique!
(je crois qu'elle était très bien aussi sans la main qui bouge devant).
bon dimanche!

Kiji a dit…

Génial ce grand format!
Par contre j'aimerai savoir comment tu as fait ?

laylacarina a dit…

│PAJAMAW│ c'est curieux ! c'est exactement idem que c'est la même toujours pareille qu'elle est juste plus grande... la photo !! :)

│KIJI│ tout d'abord dans l'onglet mise en page tu vires tous les gadgets (que tu peux placer en dessous) et puis à chaque nouvelle publication il faut "trafiquer" le code HTML... 600 à la place de 400 etc... j'ai tâtonné jusqu'à obtenir ce résultat ! :)

rose and photograpgy a dit…

Comment fais tu pour faire ce traitement ?? Je trouve que c'est magnifique !

lili a dit…

qu'il est beau !!

Manuela a dit…

Un portrait magnifique! Tu as un talent incroyable!

mima a dit…

J'ouvre ton nouveau blog sur cette photo: incroyable cadeau de bienvenue!
Splendides ce regard, cette texture...

namaki a dit…

wow! première visite et quel portrait ! j'en ai le souffle coupé ! très beau ! J'adore le contraste, la lumière et le flou !

Loo a dit…

Ohhhhhh....trop beau !
Ca leur fera de chouettes souvenirs à tes p'tits bouts ;-)
Par contre, j'aime moins la main qui bouge, na ;-)

Pernelle a dit…

Cette photo est formidable ! L'enfant est à croquer, le traitement de la photo très réussi.

Anouschka a dit…

Tiens, je n'avais pas commentée cette photo, à l'époque, étrange...
Là où elle me surprend, c'est le décalage entre le regard fixe et la main en mouvement. Mais ça ne me gêne pas, je suis hypnotisée par ses yeux.
Mais que regardait-il ainsi ?

laylacarina a dit…

│ROSE│ alors pour faire ce traitement , tout d'abord je me saisi de la car... "ooohh !! te voilà presque à dévoiler tes secrets laylacarina !!" ah merci petite voix intérieure... :)

│LILI│ oui :)

│MANUELA│ allons un peu de retenue !

│MIMA│ memmmmmeeemmmmerci :)

│NAMAKI│ merci, ça fait rudement plaisir... ;)

│LOO│ pfff !

│PERNELLE│ je sais plus quoi dire, mais ça me va droit dans le ♥ :)

│ANOUSCHKA│ ton blog... :)

nissou* a dit…

magnifique portrait! une image vraiment impressionnante. et tu as bien raison, garde bien tes secrets pour toi! : )

Laetirature a dit…

Superbe regard totalement halluciné et un visage aux traits délicatement mis en valeur : un enfant que j'aimerais photographier. Par contre le mouvement de la main me gêne

laylacarina a dit…

│NISSOU│ parfois j'ai du mal à le garder pour moi... ça me perdra ! ;)

│LAETIRATURE│ je suis ravi que cette main fasse tant parler... c'est le but avoué, car sans ce mouvement aucune gêne, aucun défaut !! et c'est bien là le problème, je n'aime pas ce qui est parfait, c'est ennuyeux... :)

Laetirature a dit…

Tu n'es pas obligé de nous dévoiler que tu es bourré de défauts :-p

laylacarina pètant un cable a dit…

│LAETIRATURE│ je ne parlais pas de moi car je suis un exemple pour tous les poissons clowns, une matrice d'argile bleue, le moule préféré de tous les gastéropodes, l'exemplaire unique estampillé glandosphère, je suis un dieu quoi !! je suis tout en muscles du cerveau, trop bon, trop beau, trop généreux, trop tout... je brille de mille feux en haut, tout en haut de les cirrus... si haut que je suis obligé de jeter quelques ombres sur mon travail pour le rendre lisible, sinon il est un tantinet aveuglant... c'est que je me préoccupe de vos mirettes moi !!! bon vous êtes bien gentillettes mais c'est le jour de mon contrôle technique... :)

Laetirature a dit…

Fais tout vérifier ;-p Y a du boulot pour le technicien :)!

10fraction a dit…

waw, mazette, quel portrait, bravo du grand art!

laylacarina a dit…

│LAETIRATURE│ pas de contre visite ! tout va bien... ;)

│10FRACTION│ c'est spontané ! merci :)

vitya a dit…

Création illustrée magistrale mon ami.

laylacarina a dit…

│VITYA│ köszönetet mond soknak a barátom :)

flo g a dit…

reza est somptueux..sa main tourbillonne comme ses cheveux.. ;)