22/11/2008

0004 - pokemon ♫

7 commentaires:

Sevzita a dit…

Superbe composition !

mumuzepaint a dit…

tu nous fais de supers effets spéciaux! J'y connais rien mais j'espère que t'as compris ce que je voulais dire!En tout cas çà rend super bien ; je vois que ton taf avance bien !
J'espère que tu vas bien ; t'as des expos de prévu?
J'ai rien cet hiver pr exposer donc je fais les restos pr voir.
à bientot et bravo m'sieur

Laetirature a dit…

Pokemon quand tu nous tiens et que tu oublies de nous lâcher :( Marre de ces bestioles envahissantes... Joli traitement. Tu comptes semer de la couleur ou non sur ton blog ?

violaine a dit…

cool ton nouveau blog!

lili a dit…

t'étais sous la table ou bien ?

laylacarina a dit…

│SEVZITA│ aaah !

│MUMUZE│ oui entre artistes on arrive à se comprendre ;) une photo par jour c'est un sacré challenge, ça fera de la matière pour les futures expos... certainement à Pâques (je t'en reparle !)

│LAETIRATURE│ je sème ce que je veux quand je veux ! en attendant le cadre il est en papier d'alu ? :)

│VIOLAINE│ merci merci !

│LILI│ quelle drôle d'idée ! non je suis devant eux, accroupi, le genoux droit gracieusement posé à terre, le cou légèrement tendu vers la scène et le reflex(e) à l'affut :)

Laetirature a dit…

Ouh là, môsieur est susceptible :) Excellent les gens qui partent au quart de tour ;-p