20/11/2008

0002 - caresse

9 commentaires:

Sevzita a dit…

En effet, c'est super appréciable de regarder des photos en plus grand ;)
J'ai découvert également hier ton autre blog "Mes Chimigrammes" : J'adore !!! Et, je me demande : réalises-tu exprès ces textures et ces couleurs pour les photographier ou alors sont-ce des textures que tu découvres dans divers endroits et que tu photographies ?

laylacarina a dit…

│SEVZITA│ les chimigrammes sont des "photographies chimiques" prisent sans aucun appareil photo... produits de toutes sortes (acétone, silicone, jus de citron, coca... tout ce que tu as sous la main !) déposés, jetés, pulvérisés sur du papier photo en chambre noire puis fixées à l'acide acétique ou au révélateur... c'est de l'expérimentation... les gestes sont contrôlés les résultats aléatoires... ensuite ils sont scannés... (mais chut ! j'ai plein de secrets !):)

Loo a dit…

Clap,clap...c'était donc ça le drôle de post de hier où il fallait cliquer...
Luminosités avec l'accent entre parenthèses....joli !!!
:-))

BZH Matth a dit…

Magnifiques en plus grand !!! Donc :
MAGNIFIQUES !!!
Encore un autre blog pour toi, et ben, tu ne chômes pas !!

Sylvie a dit…

Bel écrin pour de toujours très belles photos

Anouschka a dit…

C'est doux (même si je préfère le noir de la précédente qui donne plus de relief, de volume).
Et puis, forcément, j'aime le nouveau format :)

laylacarina a dit…

│LOO│ ah tu as vu les () !!! merci :)

│BZH MATTH│ ben ouais tant que le sang circule... :)

│SYLVIE│ merci, "écrin" c'est un bien joli mot... ;)

│ANOUSCHKA│ je suis d'accord avec toi, mais il fallait que je sois en accord avec la photo, comme tu le dis c'est doux... comme une caresse ! ah le format te plait... pourtant quelle galère ces codes html, je m'en suis vu !! :)

rose and photography a dit…

c'est plein de douceur....

Sevzita a dit…

Merci pour ta réponse !
La magie n'est pas faite pour être dévoilée ; sinon quelle tristesse !
Je salue le magicien ou le savant fou devant tant d'imagination et de créativité ; chapeau bas ;-)