19/11/2008

0001 - la traversée du miroir

22 commentaires:

marie-eva a dit…

CHouette encore une crémaillère de blog!
Je te suis... et j'ai hâte de voir la suite!
Vive ton nouveau blog! C'est la fête!!!!
Pouiiiiiiiiit Pouiiiiiiiit!(langue de belle mère)

Pajamaw a dit…

Bon alors je change l'adresse dans mes liens.
Happy new blog!! (les photos plus grandes c'est tres bien!

diane a dit…

Un clic et nous voilà dans ton nouvel univers... c'est t'y pas beau la technologie quand même ;)
Magnifique reflet!

ABY a dit…

Ouéééé une grande photoooo!
Ayé j'ai changé mon flux netvibes ;)

lili a dit…

lili présente !

kAro a dit…

turlututu!!! happy new blog to you ^^ et hop netvaïbisation immédiate ;)

rose and photography a dit…

waouh sublime photo ! Je vais changer les liens de suite ! :)

piiia a dit…

bah enfin qd même j(ai bien cru que t'allais jamais nous croire !
Bon la différence est là c géniel on va enfin les voir de près et même de très près ... jdis juste comme ça attention aux gommes de lili et piiia elles ne laisserons aucunes imperfections !!!
et pi hop dans mes liens

FreZ a dit…

C'est plus grand mais c'est plus sombre. Un changement à puissance lumineuse constante encadré par le cahier des charges du Grenelle de l'environnement ? :)

Pernelle a dit…

C'est sur c'est beau en grand ... C'est même vraiment Très beau en Très grand.

Nicolas Vincent a dit…

Bravo l'artiste ! de toute beauté ce reflet !

laylacarina a dit…

│MARIE-EVA│ ben dis donc t'es pas en retard pour faire la fête... :)

│PAJAMAW│ on se lève tôt au japon... merci ;)

│DIANE│ ouais ben justement parlons en de la technologie ! j'ai tout foiré sur mon blog chimique :(

│ABY│ moi j'ai changé de verres :)

│LILI│ bien élève lili ! rangez votre gomme, soyez pas agressive comme ça !! ;)

│KARO│ netvaïbiser c'est bien ! mais alors j'ai aucune idée de ce que c'est !! :)

│ROSE│ oui, tu fais bien, sinon ça va tomber ! :)

│PIIIA│ ouais c'est ce que je me suis dit en découvrant le résultat, va falloir assurer, plus droit à l'erreur... les gommettes sisters veillent, va falloir des pixels au top ! :)

│FREZ│ c'est là qu'on va voir si vous avez des écrans bien étalonnés... en plus je vous fais faire des économies de luminance, elle est pas belle la vie ? :)

│PERNELLE│ merci du compliment... et alors un vrai tirage 40x40 encore mieux... :)

│NICOLAS│ c'est ça l'erreur d'arriver à l'avance... tu te retrouves en queue de peloton... :)

Anne a dit…

Il est bien ce nouveau blog. Je la trouve fascinante cette photo, c'est magique.

Laetirature a dit…

Pfffff. Je dois changer mon lien. Encore du boulot merci. Elle est fatiguée la marmotte... J'espère que ça en vaut la peine :)

laylacarina a dit…

│ANNE│ merci merci, j'espère que la suite sera au niveau... :)

│LAETIRATURE│ je vais faire mon possible, mais je garantis rien... et pardon de t'octroyer du travail pendant ton hibernation... :)

kAro a dit…

netvibes, pour te suivre au jour le jour, un agrégateur rss quoi ^^

10Fraction a dit…

wow, je suis soufflé! C'est merveilleux! Bravo pour le traitement et pour la photo qui est sublime

laylacarina a dit…

│KARO│ meuh quoi ? la diffusion d'alertes ? comme chez les pompiers ? :)

│10fraction│ eh ben ! :)

kAro a dit…

meuh ouiii ^^ même que quand y'a un post chez toi ça fait "tagada tsoin tsoin" :D

flo g a dit…

superbe.. beau choix de tonalités.; c'est toujours Reza ?

laylacarina a dit…

│FLO G│ merci d'être arrivée jusqu'en bas... (oui c'est Reza)

陳冠希Easaon a dit…

cool!i love it!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色